Jovial Prod Index du Forum
Jovial Prod Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle administration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jovial Prod Index du Forum -> Espace libre -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannagizawa

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:21 (2010)    Sujet du message: Nouvelle administration Répondre en citant

Bonjour a tous.

Bas m'avait parlé qu'il te cédait le forum Schocko,félicitations,j'espères que tu arriveras a le relancer c'est beaucoup d'investissement en temps et en taff  Okay

J'avoues que je n'aies pas cherché a le maintenir,j'ai été trop laxiste,les commandes me dépassaient.
Puis la je vois que je suis toujours co admin,ce qui m'as bien fait marrer  Mort de Rire

Donc,si tu veux bien retirer mon statut schoko,s'il te plait je n'exerces plus d'activités pour ce forum depuis un bail et j'ai pas la motivation de m'y remettre.

Je vous souhaites bonne chance a toi et a ta toute nouvelle équipe.
Ciaaao 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shoko Lacho
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 01:45 (2010)    Sujet du message: Nouvelle administration Répondre en citant

Salut, oui les rangs j'allais m'en occuper, c'est juste que là on réfléchis surtout à ce que l'on va faire.

J'ai conscience que c'est un poids, mais laisser ce forum remplis de travail et de bonne volonté sombrer comme beaucoup d'autres.. voilà quoi ^^

Merci pour ton soutiens

Fantaribo
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:43 (2010)    Sujet du message: Nouvelle administration Répondre en citant

Salut yannagizawa, je suis là pour aider Shoko pour relancer le forum (: J'ai d'ailleur pensé à quelques améliorations ...

En tout cas merci pour les encouragements  Very Happy

bas44
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 17:05 (2010)    Sujet du message: Nouvelle administration Répondre en citant

je sais pas où vous en êtes les amis...mais...question toute bête:

vous êtes passés où????

Mr. Green

shoko....j'ai pas de news de toi...et il n'y a rien eu comme changements depuis la passation d'administration...je me demande si vous êtes disposés à faire une quelconque action pour remonter le fofo...

bref...
je décide de reprendre la barque. ne serait ce pour ne pas qu'il meure.
je gèle et annule toutes les commandes.
je maintient le rang des membres.
j'informe qu'il n'y aura plu de commandes de prises dorénavant.
je suis conscient que la mort de ce forum est de ma faute, et je décide donc de revoir en globalité la mission et le thème de ce forum (bien que le graphisme sera encore le sujet le plus important).

voilà...je ne pense pas que j'aurai de réponse...mais bon...

Admin forum UAC.
Admin Forum USSR:
http://ussrteam.fansforum.info

Visiter le site web du posteur
yannagizawa

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:00 (2010)    Sujet du message: Nouvelle administration Répondre en citant

Mais si en voila une de réponse,donc y'auras 2 forums de graph si je comprends ?

MSN
bas44
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:39 (2010)    Sujet du message: Nouvelle administration Répondre en citant

non, je n'ai aucune envie de passer mon temps a gérer des commandes ici...et puis je fait déjà ça à droite et a gauche, et sur le fofo à jess...

donc ici je pense plus a laisser comme ça...parler des choses et d'autres...enlever l'espace "commandes" ainsi que l'espace "academy uac"...

peut être faire un recensement des forums de graph, liens utiles etc... et utiliser ce forum a des fins d'entraide, de pub etc...je sais pas.

bref, a voir Mr. Green

Admin forum UAC.
Admin Forum USSR:

bas44
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:17 (2010)    Sujet du message: Nouvelle administration Répondre en citant

Mr. Green

Admin forum UAC.
Admin Forum USSR:

jessyjames
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:24 (2010)    Sujet du message: Nouvelle administration Répondre en citant

hééééé mais c'est une bonne idée ça, un forum d'entraide et pub ^^
Si tu as besoin d'aide, tu sais que je suis làààà Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: Nouvelle administration

News
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation